Tribu: Les Celtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu: Les Celtes

Voici le Forum de la tribu!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une epine dans le pied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylan Von Dracul
Talleur de menhir
Sylan Von Dracul


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:28

Bonsoir cher amis Celtes!

Il y a pres de mon village, un autre village...(drole de coincidence vous trouvez pas? ^^) qui se nomme Zouzou88s village...il n'a pas beaucoup de point ne represente aucune menace en soit, mais je lui ai fait une demande poli de rejoindre mon ancienne tribu, il m'a repondu en m'insultant...suite a cette offence j'ai decider de le raser, et son village sera mien des que noble j'aurais.

Je vous invite donc a ne pas retenir vous coups envers ce certe petit village mais mal poli.

J'ai un belier mais il me semble que seul les murs peuvent etre endomager avec, et je n'ai pas encore de catapulte pour detruire ses batiments.


ps: une question, peut on envoyer un noble en support a un autre village? les torupes en support son sous la direction de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Eminor
Admin
Eminor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/03/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:50

pour le noble tu peut mais sa sert a rien a part te le faire detruire

et les troupes en support ne servent qu'a defendre et son sous la direction du propriétaire

quant a zouzou

je te deconseille de lui casser ses batiment car tu devra les reconstruire après

regard dans les rapport j'ai nobler un village a 2200 point avec un mur niv 20

utilise CORRECTEMENT le simulateur pour etre sur de ton attaque

je lui est quand meme demolie un peut son mur mais de 4 niv seulement

n'oublie le simulateur est tres important surtout vus le prix d'un noble

et si tu veut le raser avant d'envoyer ton noble detruit lui TOUTE c'est troupe parceque 50 lancier ( c pas bcp mais) vs 1 noble c les lancier qui gagne donc ATTENTION

prent ton temps c mieu

voili voilou tu a eu le conseil du chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-celtes.forumactif.fr
Eminor
Admin
Eminor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/03/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:50

pour le noble tu peut mais sa sert a rien a part te le faire detruire

et les troupes en support ne servent qu'a defendre et son sous la direction du propriétaire

quant a zouzou

je te deconseille de lui casser ses batiment car tu devra les reconstruire après

regard dans les rapport j'ai nobler un village a 2200 point avec un mur niv 20

utilise CORRECTEMENT le simulateur pour etre sur de ton attaque

je lui est quand meme demolie un peut son mur mais de 4 niv seulement

n'oublie le simulateur est tres important surtout vus le prix d'un noble

et si tu veut le raser avant d'envoyer ton noble detruit lui TOUTE c'est troupe parceque 50 lancier ( c pas bcp mais) vs 1 noble c les lancier qui gagne donc ATTENTION

prent ton temps c mieu

voili voilou tu a eu le conseil du chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-celtes.forumactif.fr
Eminor
Admin
Eminor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/03/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:50

pour le noble tu peut mais sa sert a rien a part te le faire detruire

et les troupes en support ne servent qu'a defendre et son sous la direction du propriétaire

quant a zouzou

je te deconseille de lui casser ses batiment car tu devra les reconstruire après

regard dans les rapport j'ai nobler un village a 2200 point avec un mur niv 20

utilise CORRECTEMENT le simulateur pour etre sur de ton attaque

je lui est quand meme demolie un peut son mur mais de 4 niv seulement

n'oublie le simulateur est tres important surtout vus le prix d'un noble

et si tu veut le raser avant d'envoyer ton noble detruit lui TOUTE c'est troupe parceque 50 lancier ( c pas bcp mais) vs 1 noble c les lancier qui gagne donc ATTENTION

prent ton temps c mieu

voili voilou tu a eu le conseil du chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-celtes.forumactif.fr
Sylan Von Dracul
Talleur de menhir
Sylan Von Dracul


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:13

PEtit bug encore Wink

Euh oki, mais l'on ne peut pas envoyer un noble avec un soutien armée? et enfait c'est plutot soit je le rase, soit je le noble plutard
Revenir en haut Aller en bas
Eminor
Admin
Eminor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/03/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:19

ba dison t qu'nevoyer un noble en soutien sa sert a rien parceque sa a pas bcp de defense et sa coute tres cher c'est pour cela que je te conseil de d'ABORD tuer toute les troupe de ladversaire pour eviter de tuer un noble


t'as compris ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-celtes.forumactif.fr
Uther
Druide menteur
Uther


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:50

je me charge de ses troupes dit lui qu'il va avoir de la surprise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (1000 lancier ,1000 bucheron,300 cava L ,100 cava lourd, 50 bélier et 30 catapultes)si il en veut encore dit lui qu'il me reste le double en defense!!je n'aime pas ceux qui insulte!!!!JE SUIS MECHANT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylan Von Dracul
Talleur de menhir
Sylan Von Dracul


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:21

Uther t'inquiete pas ses troupes ca fais longtemp qu'il en a pu, et bon...il m'a envoyer balader malpoliment, pas insulter de tout les noms non plus
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Okuni
Druide menteur
Impératrice Okuni


Nombre de messages : 335
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:11

Tristan si tu attaque avec un noble fait lui une petite troupe de protection comme 50 cavalerie lourde 100 lancier 50 scout 50 cavalerie légère et 50 bucheron je sais que sais trop pour une petit village comme zouzou mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtic-game.com/
Eminor
Admin
Eminor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/03/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:44

ouais bonne remarque mais je pense que les scout son inutile enfin c mon point de vue

si il a plus rien ouai non en fait ta raison dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://les-celtes.forumactif.fr
Sylan Von Dracul
Talleur de menhir
Sylan Von Dracul


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:14

Ne vous inquietez pas je ne comptait pas envoyer un noble tout seul, chui pas fou ^^, et les scout peuvent etre tres utiles, mais au combat ils servetn a rien, c'est des espions c'est facile pour estimer les force ennemis, et plus tu en as, meme si tu t'en sers pas ca t'evite que les autres village puisse trop t'espionner
Revenir en haut Aller en bas
Eminor
Admin
Eminor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/03/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:34

ouai je sais mais javais zapé lol

:epous:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-celtes.forumactif.fr
Sylan Von Dracul
Talleur de menhir
Sylan Von Dracul


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:01

Ban...je vais le raser Twisted Evil

Catapulte prete! GO!!
Revenir en haut Aller en bas
Eminor
Admin
Eminor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/03/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:17

mets les rapport dans rappot (phrase bidon lol )


on va voir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-celtes.forumactif.fr
Sylan Von Dracul
Talleur de menhir
Sylan Von Dracul


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:01

Sert a rien...en tout cas on a plus important Blacknroll n'a plus de village....
Revenir en haut Aller en bas
Eminor
Admin
Eminor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/03/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:52

ouai j'ai vu sa
il ma dit quil a pas eu le temps de nous prevenir

et su'il allait areter
j'ai esseyer de le convaincre mais bon on verra sa rponse

vous etes TOUS pret a l'aider a remonter
Revenir en haut Aller en bas
https://les-celtes.forumactif.fr
Sylan Von Dracul
Talleur de menhir
Sylan Von Dracul


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:32

Je galere deja avec mes ressource, mais si jamais j' ai du rab un jour , je lui envois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eminor
Admin
Eminor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 20/03/2007

Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:09

aperrement il continu mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://les-celtes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une epine dans le pied Empty
MessageSujet: Re: Une epine dans le pied   Une epine dans le pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une epine dans le pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu: Les Celtes :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: